Magie et musique vont de pair à merveille.
Faites simplement exploser quelques chansons disco et c’est parti, les enfants se déchainent sur le son. Il est facile de souligner que la musique peut signifier bien plus pour les enfants que ce à quoi vous vous attendez. Dans les spectacles de magie certains magiciens incorporent beaucoup de musiques. Les sons, allant d’une musique personnelle a des chansons mini-disco classiques ainsi que d’autres morceaux bien connus. Cela permet d’enrichir la performance.
La musique, en elle-même, peut améliorer l’humeur des gens, créer des liens et aider à la formation de souvenirs.
Les sons et l’enfant
Dans le cas des enfants, vous pouvez combiner les éléments mentionnés ci-dessus pour découvrir le développement auditif profondément enraciné des enfants. Imaginez des musiques très connues. Ce sont tous des sons ou des chansons apaisants qui ramèneront l’enfant dans un univers de bien-être. La musique joue un rôle crucial dans les premiers stades du développement cognitif, et en particulier pendant que le bébé se trouve dans le ventre de sa mère où toutes les minuscules cellules nerveuses et leurs terminaisons se développent dans le cerveau.
Après la naissance, il y a généralement un lien direct entre la musique qui apaise les bébés pendant les moments de stress et les chansons que la mère aimait tout en se relaxant tout au long de sa grossesse. C’est probablement le son ou la musique qui a été transmis à travers l’estomac de la mère à travers son ventre, puis dans les terminaisons nerveuses du nourrisson pendant qu’elle était en paix. Quelques années plus tard, la musique est un facteur majeur au cours des étapes de développement de la vie des enfants.
Spectacle de magie avec des notes
Lorsque le magicien quel qu’il soit ( en voir un ) met en scène un spectacle pour enfants, c’est plus qu’un simple divertissement, c’est une partie de sa vie. Il essaye d’optimiser le son pour que tout le monde vibre. La musique, en soi, peut aider les gens à développer leur estime de soi, car la musique d’anniversaire (ou à tout le moins, la musique de fête) peut être sans jugement et aider à rassembler tout le groupe. C’est pourquoi certains magiciens pour des anniversaires d’enfants commence leurs performances par des jeux de danse en groupe. Cela aide à créer une unification des sens.
La même méthode pour générer le sentiment de familiarité et d’unité est également utilisée en classe lorsque les enfants chantent des chansons et dansent les uns avec les autres. Les sons musicaux, les rythmes et la musique sont également un excellent moyen d’améliorer les capacités cognitives.
Les parents sont souvent surpris que leurs enfants peuvent être un as de la mémoire. Ils sont capables de se souvenir de chansons complètes à la radio et de les chanter sans même trébucher. L’utilisation de tempos, de mélodies améliore bien sûr les capacités auditives des enfants et stimule le développement des motoneurones du cerveau auditif.
Le son et la musique bénéfiques pour enseigner aux enfants.
Les enfants ayant des besoins spéciaux qui sont dans des salles sensorielles avec des médecins spécialistes peuvent, sur une longue période de temps, développer et améliorer la parole. Nous savons tous que la musique est un excellent moyen de soulager l’anxiété. Votre enfant souffre de stress ? Bien sûr, cependant, il se manifeste différemment par rapport aux adultes. Ils n’ont pas la capacité de prendre des décisions rationnelles basées sur des problèmes spécifiques parce qu’ils n’ont jamais vécu l’expérience de vie qui les concerne. Par conséquent, ils jouent dans un état de confusion et sont incapables de choisir la voie à suivre en cas de pression
Les avantages de l’inclusion de la musique dans la vie des enfants ainsi que les raisons de la musique au début des spectacles de magie sont toujours un excellent moyen de captiver, d’engager et de préparer les jeunes pour la fête. Y compris pour les spectacles clown, marionnettes.