Marketing

Pourquoi les gens utilisent-ils des grillz ?

Les bijoux dentaires, généralement en or, argent ou autres métaux précieux, sont devenus une tendance ces dernières années.

On ne compte plus les fois où des célébrités et des personnes célèbres mettent à la mode certaines esthétiques, qu’il s’agisse de vêtements, de coiffures, de routines de beauté… Cette fois, c’est le tour d’une zone du visage : la bouche. La dernière extravagance décorative s’appelle grillz ou, en d’autres termes, des bijoux dans les dents. Il s’agit d’autocollants, généralement en or, argent ou autres métaux précieux, qui sont placés sur une ou plusieurs dents.

Bien qu’ils soient devenus populaires dans les années 2000, ils sont aujourd’hui de nouveau à la mode. Miley Cyrus, Rihanna, Travis Scott, Katy Perry, Madonna et Rosalía ont porté, ou portent, un “sourire brillant” à plus d’une occasion. Cette pratique est devenue populaire dans une partie de la population et il existe de nombreux cabinets dentaires qui proposent ce service.

Pourquoi les gens utilisent-ils des grillz ?

Les grillz représentaient la pointe de la culture hip-hop. De nombreuses personnes ont vu dans les grillz une forme d’expression nouvelle et unique et, contrairement à d’autres tendances de cette époque, les grillz sont devenus plus que de simples bijoux fantaisie dans certains milieux.

Combien de temps pouvez-vous porter des grillz ?

N’utilisez pas vos grillz pendant de longues périodes et veillez à les nettoyer correctement. Évitez d’utiliser des colles ou des adhésifs qui peuvent causer de graves dommages aux dents et aux tissus gingivaux. Il n’y a pas d’études qui montrent que l’utilisation de grillz est nocive, mais il n’y a pas non plus d’études qui montrent que l’utilisation à long terme est sans danger.

Vous pouvez brosser vos grillz ?

Pour conserver l’éclat et la brillance de vos dents en or, vous devez les nettoyer après chaque utilisation. Un simple brossage rapide à l’eau tiède avec un bain de bouche suffit pour que vos grillz restent comme neufs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *