Si vous allez dans un magasin où il y a une longue file d’attente pour obtenir votre cigarette électronique, faites attention, il semble que dans certains magasins, ils n’aiment pas leur travail et la seule chose qui les intéresse est de vendre et ils vous expédient comme si vous alliez acheter des baguettes,
Lorsqu’il s’agit d’acheter votre cigarette électronique Strasbourg, comme nous l’avons déjà recommandé à plusieurs reprises, vous ne pouvez pas écouter n’importe qui. Voici quelques recommandations, vous pouvez les écouter ou les ignorer, mais nous pensons qu’elles sont fondamentales lors du choix de votre cigarette électronique et surtout lors du choix du liquide.
2 Aspects fondamentaux lors du choix de votre cigarette électronique :
1) Si l’objet vaut moins de 15 euros, ne l’achetez pas.
2) La taille de la batterie doit être d’au moins 650 Mah, afin qu’elle dure toute la journée.
5 aspects fondamentaux lors du choix du liquide.
1) Essayez les liquides qu’ils ont dans la boutique, concentrez-vous sur ceux qui sont aromatisés au tabac.
2) Si votre idée est d’arrêter de fumer pour de bon, ne pensez même pas à acheter un liquide aromatisé sans tabac. Peut-être que lorsque vous l’essayez en magasin, vous aimez le menthol ou le goût des baies, mais pensez que le matin, au réveil, vous allez comme un zombie préparer votre café au lait, que diriez-vous de la combinaison du menthol avec le café au lait ? et des baies avec le café au lait ? Dans tous les cas, vous pouvez acheter un arôme de tabac pour ces moments-là et peut-être un arôme de fruit ou de sucré pour ces moments d’innovation, mais jamais un seul arôme et pas un arôme de tabac. Si vous optez pour cette dernière solution, achetez 2 atomiseurs, afin de ne pas mélanger les saveurs.
3) Si le vendeur vous demande quel tabac vous fumez et vous donne celui qui correspond à cette saveur selon le fabricant insistez pour essayer les saveurs du tabac et les différents niveaux de nicotine. Il est essentiel que vous choisissiez une saveur que vous aimez vraiment et qui est celle qui vous rappelle le plus la saveur à laquelle vous êtes habitué. Dans de nombreux cas, les personnes qui fument une certaine marque de tabac finissent par écouter le vendeur sans essayer les arômes, et le résultat est un échec absolu, car comme vous pouvez l’imaginer, le goût du tabac n’a rien à voir avec le goudron, le monoxyde de carbone, le mercure, le tabac, le papier et la combustion avec de la glycérine ou du propylène glycol, malgré la présence d’arômes.
4) Dans de nombreux magasins, ils vendent les liquides en deux formats, l’un d’eux contenant la nicotine d’un côté et les arômes de l’autre. Ce n’est pas très pratique car ce sont des bouteilles assez grandes, et si vous voulez changer le niveau de nicotine rapidement, vous devrez attendre de finir la bouteille. Avec la saveur c’est pareil, il suffit de mettre 2 bottes de saveur, c’est inconfortable car il faut être attentif pour voir quand les gouttes tombent. Nous vous recommandons d’acheter les liquides déjà mélangés, de commencer avec 10 ml de liquide, afin de pouvoir modifier d’une semaine à l’autre le taux de nicotine et de changer d’arôme.
5) N’achetez pas de liquide contenant plus de 18 mg de nicotine, sauf si vous fumez 3 paquets par jour.