Marketing

Comment choisir la base de e-liquide idéale ?

Trouvez une base du e-liquide qui vous convienne parfaitement !

Est-il possible de trouver une base du e-liquide parfaite ? Tout d’abord, le terme ” parfait ” est subjectif – il dépend des attentes des clients. Comprendre les caractéristiques que nous voulons obtenir pour notre base est l’étape la plus importante à franchir.

Pour faciliter votre choix, nous avons préparé un Blog E-liquide unique, qui vous aidera à trouver votre base e-liquide idéale.

Étape 1 : Choisissez la bonne FORME DE NICOTINE

Vous pouvez choisir soit de la nicotine pure, soit des sels de nicotine, soit un mélange unique des deux. Voyons comment les caractéristiques des bases diffèrent en fonction de la forme de nicotine que vous décidez de choisir.

Base de nicotine pure

  • L’effet de gorge important à des taux de nicotine plus élevés.
  • La force des e-liquides à base de nicotine pure est généralement faible à moyenne.
  • On considère que la nicotine pure influence moins la saveur du e-liquide que les autres bases.
  • L’absorption de la nicotine par l’organisme humain est moins efficace avec la nicotine pure qu’avec les sels de nicotine.

Base de sels de nicotine

  • Permet de fumer à des taux de nicotine plus élevés sans un hit de gorge aussi fort, par rapport à la nicotine pure.
  • La force des e-liquides à base de sel de nicotine va de faible à très élevée.
  • Influence la saveur du e-liquide un peu plus que la nicotine pure.
  • L’absorption de la nicotine par l’organisme humain est plus efficace avec les sels de nicotine qu’avec la nicotine pure.
  • Habituellement consommés à l’aide de dosettes (les nouveaux fumeurs commencent généralement à fumer avec des dosettes).
  • Les fumeurs désireux de passer au vapotage sont généralement plus satisfaits des sels de nicotine que de la nicotine pure.

Étape 2 : Choisir le bon rapport PG/VG

Le PG est un meilleur vecteur de nicotine et d’arôme, tandis que le VG, en raison de la viscosité de la glycérine, produit de plus gros nuages. Par conséquent, les fumeurs qui aiment goûter de nouvelles saveurs préféreront un ratio PG élevé, tandis que les amateurs de nuages apprécieront des ratios VG plus élevés.

Plus le ratio PG est élevé, plus la sensation de gorge est forte, plus similaire à l’inhalation de fumée de tabac. C’est l’une des raisons pour lesquelles les ex-fumeurs préfèrent un taux de PG plus élevé. Le VG procure une sensation de gorge plus douce que le PG.

Le VG rend les e-liquides plus doux au goût.

La consistance plus fine du PG facilite le nettoyage du réservoir par rapport au VG.

Le VG est beaucoup plus épais que le PG et il faut plus de temps pour saturer le coton dans la bobine de la vape. Jusqu’à ce que cela se produise, des coups secs peuvent se produire pendant le vapotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *