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Comment utiliser un tapis d’acupression pour mieux dormir ?

mieux dormir sur un tapis d'acupression

Vous envisagez d’acheter un tapis d’acupression ? Ou vous l’avez déjà acheté ? Mais vous n’avez pas encore commencé à l’utiliser ! Découvrez tous les détails sur les avantages possibles.

Comment utiliser un tapis d’acupression ?

Dans cet article, nous allons en parler en détail.

Les tapis d’acupression peuvent sembler assez effrayants. Mais ils sont parfaitement sûrs à utiliser.

Les tapis sont généralement couvertes dans l’acte comme pratique et les pointes en plastique à la résidence alternative pour dans la guérison individuelle d’acupression.

Réservez une partie du temps de la semaine pour vous apaiser et vous revitaliser avec le tapis après toute la journée. Supposons que vous preniez tellement de plaisir à utiliser le tapis d’acupression.

Vous pouvez commencer à l’utiliser sur une base habituelle. Dans ce post, nous allons parler de la façon d’utiliser le tapis d’acupression. Continuez à lire dans la section ci-dessous, s’il vous plaît.

Comment utiliser le tapis d’acupression ?

Les tapis d’acupression sont précis pour soulager les maux de dos. Les petites pointes du tapis favorisent la circulation du sang.

Il aide à détendre le muscle endolori et à libérer la tension et la douleur. Placez facilement le tapis sur votre surface plane et allongez-vous tranquillement jusqu’à ce que vous soyez apaisé.

Faites cette pratique au moins vingt minutes, et vous devriez observer une excellente évolution du mal de dos.

Douleurs au cou.

Les tapis d’acupression sont un dispositif fantastique pour libérer les douleurs chroniques. Positionnez le tapis sur une surface plane, puis placez le tissu roulé sous le tapis, sous la tête. Lorsque vous vous allongez sur le tapis, adaptez doucement le corps en déplaçant le dos vers le bas. Jusqu’à ce que la nuque soit résolument soutenue par la bosse. Restez vous-même apaisé à cet endroit pendant au moins vingt minutes. Vous pouvez vous réadapter selon les besoins pour cibler des zones particulières du cou.

Anxiété et stress.

Les tapis d’acupression sont excellents pour diminuer le stress et l’anxiété et aussi pour aider l’esprit à se détendre. Pour cela, prenez une longue et profonde inspiration en vous allongeant sur votre tapis. Il est utile de garder les yeux fermés et de libérer l’esprit de toute pensée. L’écoute de la méditation guidée peut être un excellent moyen d’atténuer le stress mental.

Acupression pour l’énergie

Je suggère d’utiliser le tapis sur le sol. Vous pouvez l’utiliser sur un tapis de yoga si vous avez un sol dur ou si vous avez besoin d’un petit coussin supplémentaire.

Allongez-vous sur le tapis et réglez le minuteur sur vingt minutes. Assurez-vous d’être détendu.

N’utilisez pas le tapis pendant plus de vingt minutes car il déclenchera un apaisement au-delà.

L’acupression pour l’insomnie et le sommeil.

L’utilisation d’un tapis d’acupression aide à apaiser le corps. Plusieurs personnes disent qu’il est excellent pour aider à soigner l’insomnie et à induire le sommeil. L’utilisation habituelle d’un tapis d’acupression en temps de soirée ou d’après-midi peut être suffisante pour développer le sommeil. Utilisez le tapis pendant au moins vingt minutes. Vous commencez à vous endormir ou à vous endormir vraiment. Veillez à retirer le fou. Et ne dormez pas dessus toute la nuit.

Question fréquemment posée :

Comment nettoyer le tapis d’acupression ?

Le tapis d’acupression est très simple à nettoyer. Retirez facilement la fibre de noix de coco du tapis et nettoyez la housse en lin à la main. Vous pouvez le faire avec de l’eau très froide et un détergent doux. Suspendez-la pour la faire sécher. N’utilisez pas la machine à laver car elle pourrait abîmer les points d’acupression. Pour faire un bon achat, choisissez un tapis d’acupression de qualité en suivant ces recommandations.

À quelle fréquence devez-vous utiliser le tapis d’acupression ?

Vous pouvez utiliser le tapis d’acupression comme vous le souhaitez. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d’utiliser le tapis d’acupression tous les jours. Au réveil et avant le coucher, c’est le moment idéal pour utiliser le tapis afin de revitaliser et d’apaiser le corps.

Comment l’acupression se compare-t-elle à l’acupuncture ?

L’acupression est identique à l’acupuncture en ce sens qu’elles ont toutes deux mis en évidence des méridiens similaires et que les deux peuvent aider à la récupération des muscles après le sport. La principale différence entre les deux processus de guérison est que l’acupuncture se sert des aiguilles tandis que l’acupression utilise le stress. Les nattes donnent des avantages de guérison à une zone beaucoup plus grande du corps.

Conclusion

Travailler toute la journée peut vous fatiguer. Vous pouvez rester assis au bureau pendant quelques heures, et vos muscles réclament une pause. Se faire masser n’est pas forcément une alternative pour vous, car cela peut être luxueux. Et donc vous continuez le jour suivant en supportant les douleurs musculaires d’hier. Vous en avez fait l’expérience : la sensation de stress et de fatigue vous rend infertile.

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